MARDI 27 AVRIL 2021
La nouvelle stratégie de la marque de destination Occitanie se construira sur 3 piliers : l’Occitalité, la diversité et la responsabilité Elle peut se résumer par le postulat suivant : « L’Occitalit&ea
En savoir plusJEUDI 22 AVRIL 2021
L’Occitanie attire toujours autant une clientèle locale (22%) et de proximité avec l’Auvergne Rhône Alpes (17%). L’île de France demeure le 3ème bassin de clientèle (16%) bien qu’en retrai
En savoir plusMERCREDI 14 AVRIL 2021
En accord avec l’identité unique de l’Occitanie et avec ce top 10 en ligne de mire, le plan marketing du tourisme régional, pour la période 2020-2023, s'articule autour des 4 univers de consommation qui caracté
En savoir plusMERCREDI 07 AVRIL 2021
Faire entrer l’Occitanie dans le top 10 des destinations européennes
En savoir plusMARDI 30 MARS 2021
L'hôtel ALMA dans le centre de Béziers vient d'être vendu par l'intermédiare de l'agence ACTION SUD COMMERCES, nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux propriétaires et tous nos voeux de réusss
En savoir plusLUNDI 22 MARS 2021
Rencontres virtuelles avec les médias et voyagistes canadiens
En savoir plusMERCREDI 17 MARS 2021
La fréquentation touristique du Languedoc-Roussillon ne cesse d’augmenter depuis quelques années. La Région souhaite développer ce secteur économique dont les perspectives semblent favorables
En savoir plusLUNDI 15 MARS 2021
OCCITANIE : Préserver notre environnement, notre cadre de vie et nos forces d’attraction touristiques sont des éléments importants pour notre économie et le maintien des équilibres environnement - habitants.
En savoir plusLUNDI 08 MARS 2021
Les actions du CRT pour les Grands Sites Occitanie Sud de France
En savoir plusMERCREDI 03 MARS 2021
Au coeur de la stratégie marketing La situation de crise liée à la COVID-19 confirme les tendances d’évolution des besoins des consomm’acteurs, à la recherche d’expériences à vivre autr
En savoir plus